J’ai testé pour vous : la gamme Fuji Green Tea, The Body Shop

J’ai testé la gamme Fuji Green Tea de chez The Body Shop :

 

gammefuji

 

LA GAMME FUJI GREEN TEA™ EST INSPIRÉE DE LA TRADITIONNELLE CÉRÉMONIE DU THÉ JAPONAISE ET EST INFUSÉE DE VÉRITABLES FEUILLES DE THÉ VERT AUX VERTUS ANTIOXYDANTES. NOTRE THÉ VERT NOUS VIENT DU MONT FUJI, RÉGION IMMACULÉE AU COEUR DU JAPON. LÀ-BAS, NOS EXPERTS CUEILLENT À LA MAIN LES POUSSES DE THÉ VERT SOIGNEUSEMENT SÉLECTIONNÉES ET DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ.

J’ai testé : l’infusion de bain, le gel douche, l’exfoliant corporel, et le sorbet corporel !

  • L’odeur Green Tea

Il s’agit selon moi, d’une gamme de produit de qualité, bien adaptée à la saison ! Le parfum thé vert est vraiment rafraîchissant sans devenir lourd comme les parfum de fruits. L’odeur est vraiment impeccable.

  • geldouchefujiLe gel douche – 7 euros

Une bonne odeur, nettoie bien et mousse vraiment très bien (dans un bain également). Le packaging est très pratique (pas de bouchon qui glisse etc. juste un clip – mais je n’ai pas trouvé de photo correspondant à mon produit, qui est plus grand -).

  • exfol.fujiL’exfoliant – 17 euros

Particularité de cet exfoliant qui est sous forme de gel et le rend très agréable a appliquer. Les grains sont de tailles moyenne et la gelée équilibre bien le côté décapant des grains. Un très bon produit

 

  • Le sorbet corporel – 12 eurossorbetfuji

La texture « sorbet » fondante est très spéciale agréable et donne un côté « été » au produit ! Il est sympa à appliquer, et l’odeur du thé reste relativement longtemps après application. Il n’est pas très hydratant, mais ce n’est à mon avis pas le but principal du produit. Considérez plutôt l’application comme un geste plaisir après la douche/le bain.

  • infuseurfujiL’infusion bain – 16 euros

Contient le sel de bain mélangé au feuilles de thé vert ainsi qu’un infuseur (qui ressemble à un infuseur de thé). Le sel parfumera bien votre bain. Il n’y a pas de fuite de « bout de thé ». Le produit ne mousse absolument pas (ce n’est pas son but). Si vous tenez à faire mousser votre bain, il faudra y ajouter le gel douche Green Tea.

  • Ce que je pense de la gamme

Il s’agit de bons produits, moi qui ne suis pas fan de thé ou de thé vert, j’ai adoré l’odeur. Pour l’aspect détox de la gamme, c’est quelque chose qui n’est pas vraiment quantifiable. En tout cas j’apprécie beaucoup cette gamme qui me fait vraiment me sentir en été ! Pour le rapport qualité-prix, je trouve certains produits de la gamme un peu cher, mais il s’agit tout de même de produits de qualité ! Je pense qu’il existe des box qui regroupent des produits et les rendent plus abordables. En tout cas, il s’agit d’un jolie cadeau, de quoi se sentir en été !

Produits : 8,5/10

Packaging : 8/10

Rapport qualité-prix : 6,5/10

Moyenne : 7,7 /10

MadGirl

Laisser un commentaire

